Bijoux en pâte polymère - explorations créatives

Publié le par ValdeVillard

Juste un petit mot pour vous parler d'un livre que j'ai acheté en français d'une française !!! C'est assez rare pour être signalé. Il s'agit du dernier livre de Mathilde Colas, ajoutant ainsi un deuxième ouvrage du même auteur dans ma bibliothèque.51jys9llhiL. SS500

Ce livre est à mon avis en passe de devenir une véritable bible !! Les explications en pas à pas sont très claires et précises avec de nombreuses photos. Mathilde donne des détails techniques très utiles. Evidement ça ne remplace pas le doigté. Et j'aimerai bien faire un stage avec elle. Mais ce n'est pas vraiment dans mon coin !

 

Comme si cela ne suffisait déjà pas, Mathilde Colas a décidé de créer un forum de discussion sur les techniques utilisées dans son livre. Allez faire un tour sur son site : www.mathildecreation.com

 

En tout cas bravo pour ce superbe travail !

Publié dans techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article