Rien de bien concret et pourtant !!!

Publié le par ValdeVillard

Voilà un moment que je n'ai pas écris dans mon blog...

 

Bin c'est que je fais pas gand chose de concret en ce moment.

 

Une carte de visite imprimée chez un marchand dont la qualité n'est pas forcément au rendez-vous mais au moins c'est plus rapide que passer par mon infographiste qu'est carrément à la bourre.

 

Une plaquette de présentation des mes produits pour ma copine Nanouh qui a mis mes bijoux en vente dans sa boutique. Une journée complète de boulot avec Scribus (logiciel gratuit et opensource de mise en page pro).

 

Etude et comparaison des prix des apprets pour ma collection d'été : finalement une grosse commande chez Perles and co, une moyenne chez Perlomondo et une petite chez Bricolart.

 

Lire les 20 mails quotidiens du groupe CreationFimo. Elles me font du bien, ces filles !!!! Heureusement qu'elles sont là.

 

Analyse de l'essai polissage avec le tonneau polisseur vibrant avec petits et moyens graviers, sable... Bof bof bof. C'est pas trop mal poli mais ce n'est pas super lisse et la poussière du polissage s'inscruste dans les perles.

J'attends un devis pour des cônes en céramique comme utilise Linda Garbe. On verra bien...

 

TOUT CA POUR DIRE QUE JE FAIS AUCUN BIJOU !!!! J'en peux plus. Demain je m'y mets avec ma fille malade dans les pattes. Je l'adore mais bon... Elle veut toujours m'aider. C'est vrai que voir sa mère jouer à la pate à modeler et pas pouvoir faire pareil !!!

 

Bon je vais essayer de résiner mes perles plates. A plus !

 

P.S. : toujours pas de nouvelles de ma carte vitale !!!!!!!!! ;(

Publié dans techniques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article